Quand peut-on être certain qu’un client est satisfait ? Quand il passe une nouvelle commande. J’avais fait appel à MP-Service suite à une panne de volet roulant dans le salon il y a quelques temps, car parmi les entreprises consultées, Mr Abla était le seul qui avait tenté de faire redémarrer le moteur avant de me faire un devis pour un nouveau moteur. Je viens de choisir à nouveau cette entreprise pour électrifier les volets roulants de mes chambres. Je ne le regrette pas car j’ai retrouvé le même sérieux tant sur le plan commercial que technique, avec le même souci de facturer au plus juste : Monsieur Abla est venu contrôler si il y avait lieu de changer les axes des volets roulants. Pas de chance, l’axe contrôlé est lisse et ne peut pas être entraîné par le futur moteur. Les 4 fenêtres étant identiques, Monsieur Abla prévoit donc d’ajouter 4 axes sur le devis. Toutefois, en se penchant par la fenêtre, il constate qu’un des 4 volets roulants est plus récent. Il prend la peine d’aller contrôler cet axe-là également. Comme il s’avère adapté à la motorisation, Mr Abla m’annonce immédiatement qu’il n’y aura donc 3 axes à changer et non pas 4. Vous pouvez faire appel à cette entreprise en toute confiance.
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